|accueil | programmes | historiquestructure | marque | contact  |

"HÉRITAGE x [R]ÉVOLUTION"

PARÉ, l'école, et la marque : la Marque d'Ecole

PARÉ, c'est un concept d'unicité qui n'a pas son égal : les clients, les élèves, l'école, et la marque ne font qu'un.

Pour voir se concrétiser le rêve de posséder une malle de marque PARÉ, il y a lieu de contacter Jean-Pierre Bal, artisan malletier et designer-styliste de premier rang. Les malles PARÉ sont fait main, et sur mesure ou "carte blanche" : véritablement sans égales. Les étudiant.e.s artisan.e.s de l'école les réalisent, sous la supervision de monsieur Bal. Les normes de manufacture PARÉ font figure de proue dans le secteur malletier et d'artisanat d'art.

"Parmi toutes les maisons de luxe la marque PARÉ MALLETIER atteint résolument le sommet, grâce au génie créatif et les compétences avérées en artisanat d'art malletier de son équipe d'élèves. Les malles PARÉ c'est encore une autre dimension (...) dans la démonstration du savoir-faire, du niveau inégalable et de l'exceptionnelle qualité qui prévalent au sein de leurs ateliers français. (...) L'ambition de cette maison d'être sans pareil (...) est désormais une réalité. (...) Qui plus est, ces malles de grand prestige conçues et réalisées à la main, perpétuent dans ce métier une tradition bien plus qu'ancestrale." (extrait)

PARÉ MALLETIER  Entrevues et esquisses-design exclusivement sur rendez-vous, en personne ou par téléconférence.

Voir aussi la page connexe: le prototype "Malle des Vainqueurs"

Suivre M. Bal, artisan et artiste, sur Instagram : @doublanse

|accueil | programmes | historiquestructure | marque | contact  |

© copyright 2023, OGISPES pour Ecole PARÉ, Ecole des Malletiers Nicolas Gilbert de Belgique et Ecole PARÉ France, Paris, Charleville-Mézières, Reims, Manhay. Tous droits réservés. Reproduction interdite. Mis à jour : 2023-07-09